ANNEMASSE 80 – 70 NF1
« C’est certainement au plus mauvais moment que l’équipe des magiciennes a perdu sa baguette… En effet, plus aucune magie ne vit le jour au pied des alpes samedi soir. L’enjeu était pourtant connu du fait des positions respectives des deux équipes au classement. L’absence cumulée de notre guide défensif Élodie Guillenteguy, de Camille Bouvet, de Sarah Henderson et d’Ophélie Irabé dont la saison n’a toujours pas réellement commencé, laissait les 8 actrices du soir en charge du dossier épineux. Après 10’ et une entame indigne de l’enjeu, il était déjà devenu brûlant… L’équipe estampillée au label “valeureuses solidaires partageuses” avait perdu son cordon rouge. Tout, absolument tout sombrait alors dans le noir. La télécommande depuis le banc n’avait plus de piles, les passes n’avaient plus le goût savoureux du partage, l’entraide était restée dans le verbe au vestiaire, les états d’âmes suintaient d’égo encombrant… L’équipe est donc désormais diagnostiquée comme malade et devant impérativement être soignée.
La réaction du troisième 1/4 temps qui nous a vu recoler à 60 partout, prouve que cette bande peut enfiler des gilets jaunes et se rebeller, mais dans la durée l’effectif solidaire s’émiette et l’appartenance avec… Ce que les performances de début de saison laissaient espérer est aujourd’hui supplanté par une dislocation de la confiance mutuelle qui nourrit l’éloignement et cultive le slogan facile à scander :”c’est pas ma faute à moi !!!”… »

Vous désirez nous rejoindre?

Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique, dans une ambiance familiale et conviviale ? 

Vous souhaitez participer à l'animation, devenir parent référent ou avez les compétences pour devenir coach,  l'USO Basket a toujours besoin de bénévoles.