Boutique USO

Guide des tailles pour les vêtements de la marque Joma
Nous tenons à votre disposition des échantillons de nos articles afin de faire des essayages avant de passer commande. Merci de contacter pour cela Juliette ou Mylène à la Salle Pierre Seillant. Nous ne procèderons à aucun échange ni remboursement après la validation de la commande.

Questions fréquentes

  • Est-ce que le paiement est vraiment sécurisé ?

Le paiement en ligne par carte bleue est géré via la plateforme Stripe qui est un acteur important du commerce électronique mondial.

Elle respecte les normes de sécurités les plus récentes et possède une Certification PCI DSS de niveau 1.

Toutes les communications sont chiffrées entre votre navigateur et notre site web (cadenas dans la barre d’adresse).

  • Visuels des produits

Nous attirons votre attention sur le fait que des différences pourraient intervenir entre les visuels que vous consultez sur ce site internet et les produits livrés, notamment sur la taille et le placement du logo.

  • Délais de livraison

Une fois le paiement effectué et validé, le délai de livraison est de 3 semaines environ (hors week-end et jours fériés) via Mondial Relay.

Attention : nos divers fournisseurs rencontrant actuellement des soucis d’approvisionnement sur certains articles, nous ne sommes pas en mesure de garantir les délais de livraison. Merci pour votre compréhension.

  • Frais de port

Un forfait de 5,30 € vous sera demandé pour toute commande. Si le colis est lourd (plus de 2 kg), un supplément pourra être ajouté. Dans tous les cas, le montant sera recalculé et affiché avant votre validation de commande.

La livraison se fait exclusivement en France Métropolitaine.

  • Taille des vêtements

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucun retour ni échange ne pourra être fait sur une commande personnalisée.

Un échantillon de vêtement est à votre disposition afin de pouvoir essayer avant de passer votre commande. Il est accessible aux heures d’ouverture du secrétariat de l’USO Basket.