Chères et chers adhérent(e)s de l’USO basket,

Le 14 décembre prochain à 19h, à la salle Pierre Seillant, aura lieu une assemblée générale extraordinaire ayant comme objet la modification des statuts du club. En effet, comme indiqué lors de notre dernière assemblée générale ordinaire du mois du juin dernier, la commission de gestion de la FFBB nous a demandé de mettre nos statuts en conformité lors de son dernier audit. C’est pourquoi le comité directeur a travaillé à la modification des statuts existants et soumettra cette nouvelle version au vote lors de cette assemblée générale extraordinaire.

Il est essentiel que le plus grand nombre d’entre vous soit présent afin que le quorum soit atteint et que l’assemblée générale extraordinaire puisse délibérer valablement. Cette rencontre sera aussi l’occasion pour les membres présents de poser des questions relatives aux propositions de modifications des statuts du comité directeur.

Pour rappel, chaque parent responsable d’un enfant mineur licencié au club est adhérent et dispose d’une voix par enfant lors du vote en assemblée générale. Les personnes majeures licenciées disposent également d’une voix. Si vous ne pouvez être présent lors de cette assemblée générale extraordinaire, un formulaire de procuration est joint à ce message. Le nombre maximal de procurations est fixée à 2 par personne.

L’assemblée générale extraordinaire sera suivie d’un apéritif offert par le club.
Nous comptons donc sur votre présence lors de cette rencontre et d’ici là bonne lecture !

Sportivement,
Pour le comité directeur
Camille Chamard

Vous désirez nous rejoindre?

Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique, dans une ambiance familiale et conviviale ?

Vous souhaitez participer à l'animation, devenir parent référent ou avez les compétences pour devenir coach,  l'USO Basket a toujours besoin de bénévoles.