SG2 87 – 50 VIEUX BOUCAU
Très bon match de la part de nos garçons face à un candidat direct au maintien. L’écart s’est creusé dès le premier quart temps pour arriver avec 20 points d’avance à la mi-temps. Petit relâchement à la reprise du match pour ensuite repartir de plus belle et dominer la fin du match. Belle victoire du groupe avec une belle cohésion attention tout de même à ne pas se reposer sur ses lauriers pour les prochains matchs très importants.

SAINT JEAN DE LUZ – 46 – 50 SF3
Quand tu pars à 6, jouer à 17h un dimanche pluvieux, que tu as jusqu’à 16pts de retard en 1ère mi-temps, que t’es à l’agonie, que ce foutu ballon ne veut pas rentrer, que Dudu revient après plus d’un mois 1/2 d’absence pour cause de blessure, que ton inconsciente de coach s’est couchée à 6h30, mais que ton seul credo c’est la SOLIDARITÉ, ben tu accomplis des miracles !!! Un immense bravo à cette team aux valeurs humaines sans faille !

SG3 54 – 61 LUY DE BEARN
Une défaite décevante car le chemin de la victoire se dessinait face à une équipe largement à notre portée mais un manque de lucidité et de concentration du groupe a fait que les adversaires ont su en profiter, une réaction est attendue dans deux semaines.

U15F2 61 – 31 ADB LESCAR
En ce début d’année, meilleurs voeux à tous et à toutes de la part de l’équipe des U15F2. 1er match de l’année 2019 à domicile et 1er succès à Pierre Seillant sur le score de 61 à 31 face à l’équipe des Ailes du Béarn/Lescar dans un match maîtrisé pratiquement de bout en bout. Il faudra essayer de confirmer ce résultat positif dès la semaine prochaine sur le terrain de 2MBS2 pour bien figurer dans cette poule…

U13F1 41 – 39 BIARRITZ
En début de match, les benjamines ont visiblement les mains froides au vu des nombreux paniers faciles échappés (6-5, 8°). La température semble légèrement augmenter dans le second 1/4 temps (16-10, 16°). En revenant sur le terrain, les orthéziennes regrettent le radiateur des vestiaires mais préservent l’avance (29-22, 24°). Sans arriver à surpasser le rideau défensif adverse par du jeu rapide, les benjamines sont stoppées près du cercle, par les grands gabarits adverses. Biarritz revient au score dans une fin de match plus réchauffée. Tout de même, L’USO l’emporte. Hendaye sera invité le prochain week-end avec son énergie comme ADN et son talent au vu des très bons résultats enregistrés.

2MBS 30 – 47 U13F2
Victoire de nos dragonettes 30/47 à MALAUSSANNE. Bon Match de reprise dans une salle chauffée pour le plus grand plaisir des parents! Encore trop déchets sur nos tirs près du cercle, mais une bonne agressivité défensive qui nous permet de récupérer de nombreux ballons. Félicitations à toutes, les progrès sont là mais il faut continuer à travailler aux entraînements.

U13G1 88 – 46 BIARRITZ
Les garcons entament cette deuxième phase du championnat par la plus belle des manières! Bien que réduit à 6,5, ils ont livré un match abouti des deux côtés du terrain et durant 32 min. Cette victoire fait du bien au moral et vient récompenser le travail entamé depuis le début de la saison. Le championnat est bien lancé, il faut continuer comme ça !!!

ARTIX 34 – 49 U11F1
En allant chez nos voisines d’Artix, les tchiks reviennent avec une belle victoire qui conforte leur 2ème place dans cette seconde phase. Menée 9 à 0 en début de quart temps, elles n’ont pas baissé les bras et reviennent au score pour remporter le 1er quart temps sur le score de 11 à 12. La machine est lancée, 28 à 22 en notre faveur à la mi temps. Malgré le froid dans le gymnase, elles nous ont montré de belles choses positives pour la suite. Prochain match décisif à Urcuit ou nous serons très attendus car Urcuit jouera sa qualification pour le championnat de D1 lors de la dernière phase. Bravo les filles.

U11G1 42 – 43 URCUIT
Les U11G1 terminent cette deuxième phase de brassage par une courte défaite face à Urcuit. Transis par le froid (ou peut être plûtot le petit enjeu?) nos jeunes pousses ne sont rentrés dans le match que bien trop tard et n’ont pas réussi à dérouler leur jeu habituellement si endiablé. Leur adversaire finira par l’emporter notament grace à une détermination et une motivation bien plus grande que la leur. Il faudra s’en souvenir pour aller le plus loin possible dans la dernière phase du championnat !!! 

HENDAYE 46 – 19 U11G2
Nos p’tits champions ne sont vraiment jamais rentrés dans le match, fébriles en attaque et absents en défense. Tout cela accompagné d’une petite erreur de coaching (spéciale dédicace pour Joffrey ) nous amène à un gros écart à la fin de la rencontre.  Mais comme on le dit les futures victoires se construisent dans les défaites…. Alors au boulot !!!

Vous désirez nous rejoindre?

Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique, dans une ambiance familiale et conviviale ? 

Vous souhaitez participer à l'animation, devenir parent référent ou avez les compétences pour devenir coach,  l'USO Basket a toujours besoin de bénévoles.